Entre amis

Un bateau Ephemer

J’ai découvert cette soirée sur Facebook grâce au bloggeur Le Varois. Apparemment cela fait déjà 3 ans qu’en juin, juillet et août des soirées comme celle-ci s’organisent. Elles portent le nom : Les Nuits Ephémères. Un bon moyen de faire la fête au coucher du soleil dans un lieu insolite.

Nous avons embarqué à Bandol, jeté le mouillage au large des Embiez pour débuter notre soirée et ceci dans une tenue chic (exigée).

Je ne suis pas très habituée à ce genre de manifestation. Déjà parce que les bateaux et moi ne sommes pas très copain et que le Dance Flor a été abandonné depuis bien longtemps. Mais ma curiosité (parfois ce n’est pas un si vilain défaut) m’a poussée a casser la routine. Elle a bien fait car nous avons passé une excellente soirée !

DSC_0639DSC_0642DSC_0644

DSC_0647DSC_0649DSC_0652

DSC_0655DSC_0656

DSC_0660

DSC_0659DSC_0662DSC_0667

DSC_0673DSC_0674DSC_0676

DSC_0679DSC_0681

Si vous souhaitez y participer, il reste encore deux dates ! Voici le lien de réservation ainsi que le tarif et les informations sur le déroulement de la soirée : https://yurplan.com/event/Votre-soiree-en-mer-sur-un-bateau-Ephemer-2017/17129

Maintenant va falloir passer une bonne nuit de sommeil car les prochains jours en plus du travail, sont bien chargé… C’est que j’ai de programmé, une visite d’un jardin sur la Valette, une nuitée du rosé, un barbecue, une balade dans les calanques de Cassis, un concert jazz manouche au milieu des vignes, la Festirun de la Londe avec le concert de Ofenbach, un cinéma en plein air, une Escape Game Woodstock, un pique-nique au bord de l’eau en soirée et une virée en bateau.

Bref, il n’y a que jeudi  de repos! Allez mon petit moi, ca va le faire !! Ne te décourage pas cela ne sera pas mieux les semaines qui suivent…. car c’est les vacances à partir du 11 !!! Youhouuuuuuu!!!!

Bonjour vous… moi faire dodo (enfin normalement car mon organisme n’est pas adepte des grasses matinées!)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s